Anciens Amours: les vampires

Parlons un peu du commencement...De mon premier roman car oui il y en a eu un, tout au crayon sur feuille volante à mes 12 ans! Cette histoire parlait essentiellement d'un vampire qui racontait, à la première personne, son histoire, un peu à la Anne Rice.

Car oui, ceux sont les vampires qui m'ont donné envie d'écrire, tout simplement car c'est ce que j'ai lu dans les premiers temps et sans aucun doute car j'adorai leur charme sensuel...Comment en suis-je venu au fantastique, plutôt horreur? Ce sera dans un autre article^^, un peu de suspens.

Mais en ce qui concerne les vampires c'est leurs capacités au delà de la normale, cette damnation qui les rend si solitaires qui m'a fait me pencher sur ce sujet.

A l'heure actuelle je continue à en interpréter dans un forum d'écriture, mais de là à faire un roman sur eux...Ce n'est pas prévu, pas toute seule.

Vous allez me dire que comme ancien amour il y a plus atypique, et c'est vrai. Mais c'est tout ce que j'ai à vous offrir pour le moment. Et puis, violents, sensuels, sarcastiques, horribles, sournois ou sensibles...Ils ont toujours eu le don de nous faire rêver...

Mais dans mon histoire en cours...Ils ne seront pas de la partie.


06/07/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres