C'est dur!

En ce soir je ne cesse de m'interroger!

C'est dur de poursuivre l'écriture du roman tout simplement car je me sens coincée dans l'intrigue...C'est bête me direz-vous, il faut écrire, peu importe si je repasse dessus par la suite, mais je me sens tétanisée!

Je suis en manque d'indices qui permettront à mon personnage d'avancer vers la vérité.

Il me manque des bouts un peu partout, au point que je me demande si l'histoire tiendra debout! Je sais, il va falloir que j'essaye quand même, mais je me sens seule face à ce que je nommerai "épreuve" et à part espérer être assez en forme dans la semaine pour tenter d'écrire, je ne sais rien faire d'autre.

Vos conseils sont les bienvenues, ainsi que vos questions...Tout qui permettrait de me faire réfléchir pour avancer.


02/08/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres