C'est lent^^

Mon rythme de croisière a baissé durant l'été, pour ne pas dire qu'il a été inexistant!

J'espère bien pouvoir repartir de façon plus régulière:

Premier constat, cette semaine certains points qui étaient restés dans l'ombre concernant le roman se sont éclaircis! Maintenant, il me faut le temps et l'énergie pour écrire! Avec le boulot et un mal de gorge qui vient juste de pointer le bout de son nez, ce n'est pas évident, mais je garde espoir!

Ensuite pour le blog, les choses sont tout autant difficiles, tout simplement car ça prend du temps que d'être sur le net pour se faire connaitre un minimum. comme vous avez pu le voir l'histoire à suivre reprend son cours, et je dois remercier une personne pour cela...J'espère qu'elle se reconnaitra, mais notre rencontre m'encourage à poursuivre! Merci à toi!

Et merci à tous ceux qui laisseront leur trace sur ce blog!


12/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres