Des nouvelles

Bonsoir!

J'ai débuté sur cahier, donc manuellement la nouvelle "Ne frappe pas à ma porte"...Vu que je suis un brin malade, elle n'avance pas aussi rapidement que je l'aurai aimé, mais je sais que je désire m'y impliquer.

Sinon en parallèle de ça j'ai plusieurs projets qui se sont fait leur place dans mon esprit. A savoir que j'ai débutée une histoire de vampire...Las Ombras sera le titre pour les curieux.

Sous les conseils avisés d'une certaine personne, je compte écrire tout ce qui me viendra en tête au lieu de me frustrer à bosser que sur une idée. ca ne convient pas à mon caractère.

Bref, si vous avez des questions suite au sondage ou autre, n'hésitez pas!


30/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres