Faire le point

L'histoire à suivre est terminée comme vous avez pu le remarquer!

Désormais, s'annonce une période de relecture et réécriture afin de pouvoir la proposer à l'édition. Dans cette manœuvre je serai accompagnée d'un illustrateur que je n'ose citer car je n'ai pas eu son approbation.

Ainsi, nous espérons que le manuscrit et les illustrations puissent plaire et dans un tel cas, je vous en donnerai des nouvelles.

Pour le reste, le roman à proprement parlé...Je me dois de prendre sérieusement du temps pour le poursuivre.

Et en ce qui concerne une autre histoire à suivre, je ne sais si l'idée est bonne...Après tout, je ne sais si vous êtes friand de ce genre de nouvelle à suivre chaque semaine ou non...L'exercice pour moi fut enrichissant, ça m'a apprit que je pouvais travailler de façon régulière.

Et puis, si je me lance dans une autre histoire, rien ne me dit qu'elle sera courte...j'ai en effet une idée, mais il se pourrait que le format soit bien plus long que prévu...

Ceux qui aiment les histoires de sorciers, mais également de monde parallèle, c'est le moment de s'exprimer!


13/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres