Je ne suis pas morte!!

Bonjour aux fidèles, il ne doit pas y en avoir beaucoup!

Je compte reprendre l'écriture de mon roman cet été, et surtout et avant tout entamer la nouvelle version de "Ne frappes pas à ma porte!". Cette "nouvelle" a été réécrite en collaboration avec Virgile (oui je te cite^^) qui m'a beaucoup aidé et que je remercie au passage. Ce dernier fera les illustrations allant avec la dite nouvelle, mais je vous dirai tout ça en temps voulu.

Je me suis consacrée à la musique dernièrement, d'où le fait que le blog était totalement mort (oui, quand y a rien à raconter, je ne parle pas dans le vide). Mais je vais tenter de faire mieux cette fois-ci :)

Attendez vous à plus de nouvelles de ma part en bref ;)


23/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres