Tromperie

Ma nue

Je ne saurais vous toucher

Car je suis ému

Devant tant de beauté

 

Le galbe parfait de vos seins

La courbe délicate de vos reins

Attirent désespérément mes mains

Qui peuvent, j'en suis certain

Ne vous faire que du bien

 

Devant vous agenouillé

Je ne sais par où commencer

Osant à peine vous effleurer

De peur de vous blesser

 

Alors je me redresse

Et de mes lèvres vous baise

D'abord votre cou de déesse

Ce qui vous rend bien aise

 

Ma langue aventurière

Court jusqu'à votre bouche

Effleurant votre mouche

Attaquant vos lèvres

 

Votre langue pudique

Rencontre la mienne ludique

Et je me délecte

De ce nouveau dialecte

 

Mes mains impatientes

Passent près de votre fente

Mais doucement remontent

Car je vous sens pleine de honte

 

Pourtant, vous laissez ma langue friponne

Caresser vos mamelons

Et mes mains qui tâtonnent

Votre corps envahi de frissons

 

Je vous sens soumise

Alors que c'est moi l'esclave de votre gourmandise

N'étant que l'instrument

De vos fantasmes impudents

 

Soudain vous tressaillez

Et sur votre lit allongée

Que moi vous n'attendez

Que moi vous suppliez

 

Mais je ne suis pas digne de vous

Je ne puis vous faire jouir

Seulement vous donnez du plaisir

Car je ne suis point votre fidèle époux…



26/08/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres